Lieu d'accueil enfants-parents (LAEP)
Le LAEP, L'Arbre à Palabres, est dédié aux enfants de la naissance à 6 ans, accompagnés par leur(s) parent(s). Les futurs parents sont également les bienvenus.
Il met à disposition un espace adapté aux tout-petits qui leur permet d’expérimenter, de découvrir et de manipuler des jeux et jouets. C'est un lieu d'échange et d'éveil pour les enfants de 0 à 6 ans, et aussi, un lieu d'échange et d'information pour les parents.
Des accueillantes sont présentes au moment des temps de permanences.
Les règles d’or sont la neutralité, la confidentialité, l’anonymat, la venue libre et gratuite.
Permanences :
Attention, en raison de travaux sur le parking de la CCVS, les ateliers d'Etueffont sont délocalisés à Grosmagny
-
A Giromagny (Espace la Savoureuse) :
lundi entre 14h et 16h
-
A Grosmagny (locaux du périscolaire - 4 rue de l'Eglise) :
mercredi entre 9h et 11h
-
A Rougemont-le-Château (accueil périscolaire) :
vendredi entre 9h et 11h
Vacances scolaires :
Pour les petites vacances scolaires, la séance LAEP a lieu le 1er mercredi des vacances entre 9h et 11h à Etueffont uniquement.
Pour les grandes vacances scolaires, la séance LAEP a lieu tous les mercredis entre 9h et 11h à Etueffont uniquement.
Fermé les 3 premières semaines d'Août.