Imprimer
Outil de lecture vocale

TERRITOIRE DE BELFORT

Communauté de communes des Vosges du sud (CCVS)

 

AVIS DE CONCERTATION PRÉALABLE

Projet d'implantation d'une antenne-relais de téléphonie mobile au sommet du Ballon d'Alsace à Lepuix.

 

Par délibération en date du 13 Février 2020 le conseil communautaire a approuvé les modalités de la concertation préalable qui aura lieu du jeudi 5 mars au vendredi 20 mars 2020 inclus.

Le dossier de concertation sera mis à disposition du public à la mairie de Lepuix, au siège de la CCVS à Giromagny et à l’antenne d’Etueffont.

Il sera également consultable sur le site internet de la CCVS à l’adresse suivante : https://www.ccvosgesdusud.fr/mise-en-compatibilite-du-pos-commune-de-lepuix.htm

Pendant la durée de la concertation, les observations du public pourront être consignées dans un registre mis à disposition, aux jours et heures habituelles d’ouverture de la mairie de Lepuix et des locaux de la CCVS.

Les observations pourront être envoyées par voie électronique via le formulaire de contact disponible à l’adresse internet mentionnée ci-dessus.

Un courrier pourra également être adressé à M. le Président de la CCVS : 26 bis Grande Rue 90170 Etueffont.

A l’issue de cette concertation, un bilan sera établi et rendu public : il sera consultable en mairie de Lepuix, au siège de la CCVS, à l’antenne d’Etueffont et sur le site internet CCVS.

 

PDF Télécharger le dossier de concertation (PDF)

Haut de page